Concept

C'est un salon de thé avec mes chiens au centre et des chiens à adopter.

Dédier aux personnes en recherche d’affection canine, afin de créer du lien, de la câlinothérapie.

Vous pourrez venir prendre un thé, un café, un chocolat etc, avec une pâtisserie et/ou une petite restauration le midi; vous vous installerez autour d’une table ou sur des fauteuils, ou vous pourrez vous relaxer, vous détendre, rencontrer d’autres personnes qui ont la même passion...

Le tout agrémenter de chiens de toutes tailles et de toutes races ! Vous pourrez les observer, les caressez, jouez avec, à votre envie. Entre 3 et 4 chiens y seront en permanence – des grands, des petits, des moyens, et tous des gentils.

Sur ces 4 chiens, 2 seront à adopter en partenariat avec une association. Le temps de leur trouver LA famille, les chiens viennent à Tea Dog avec leurs copains poilus - cela leur permet de vivre déjà en famille et cela vous permet aussi de les rencontrer dans de meilleures conditions ! 

 

Comment se passe une adoption ?

Vous ne pourrez pas partir avec un chien le jour même de votre venue, vous devrez constituer un dossier d’adoption auprès de l’association. Seule l'association gère les adoptions. 

 

Et qui s’en occupera le soir à la fermeture du café ?

C’est nous ! Pas question de les laisser sur place toute la nuit en attendant l’ouverture le lendemain.

À la fermeture, nos loulous retrouvent leur vie à la maison, à se promener, jouer dans le jardin et ronfler dans leur panier. 

Copyright © Tea Dog - Tous droits réservés.